mardi 20 avril 2010

The Wind Blows dans les oreilles. Y'est temps que j'm'emporte, que j'quitte le pas d'la porte. Porte, porte, porte-moi. Laisse-moi surfer sur le souffle de confettis. Jusqu'à me perdre. Porte porte porte-moi.
 --------------------------------------------------------------------------

Oh the wind the wind blows
Oh the wind the wind blows
Oh the wind the wind blows
Oh life life flows
Oh the wind wind blows
Vite un hit
J'veux partir vite
Me sauver ailleurs pour un monde meilleur
Voir les soleils les montagnes tranquilles
Les montagnes les villes
Vite un hit
J'veux partir vite
Les chiens errants sont toujours prêts à partir
Peu importe quel moment
Comment font-ils pour dormir tranquille?
Si ce n'est qu'en dormant à demi éveillé
Oh the wind the wind blows
The wind blows the life flows

- Leloup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire