samedi 3 avril 2010

Jointures sur ma vitre dégoulinante de pluie.

Ma guitare a des incrustrations de nacre
Ma guitare ma guitare attends que j't'attrape
Ma guitare est du printemps le sacre
Quand je m'ennuie que je déprime ou dérape
attention ma guitare que j't'attrape
Et de l'ennui de la vie
comme de la vigne la grappe
ma guitare ma guitare
la merveilleuse agape
Chanson d'amour Serge Gainsbourg
Chanson pour ma guitare Gainsbarre
Un jour je mourrai et j'irai dans le ciel des guitar heroes
Là où Jimi Hendrix et Django
préfèrent les riffs aux longs solos
Et où les filles jouent de la tambourine et font des back vocaux
Et où les filles jouent de la tambourine et font des back vocaux
Love me play with me like we do
Like we do with your guitar
-Leloup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire